Recette:Potion de Taxidermiste : Différence entre versions

De Anskylvia
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 8 : Ligne 8 :
  
 
*Spiritueux (liqueur)
 
*Spiritueux (liqueur)
*1 Aspérule odorante
+
*1 Reine-des-bois
 
*2 Mousses de sphaigne
 
*2 Mousses de sphaigne
  
 
===Recette===
 
===Recette===
  
Procurez-vous de la liqueur, deux poignées de mousse de sphaigne et une d’aspérule odorante. Placez la mousse dans le chaudron et faire bouillir durant quinze minutes. Moudre ensuite l’aspérule et laisser refroidir. Ajoutez maintenant l’aspérule dans le chaudron, mais ne pas laisser mijoter ou bouillir plus longtemps ! Distillez votre mixture pour obtenir la potion d’alchimie Taxidermiste.
+
Procurez-vous de la liqueur, deux poignées de mousse de sphaigne et une de reine-des-bois. Placez la mousse dans le chaudron et faire bouillir durant quinze minutes. Moudre ensuite la reine-des-bois et laisser refroidir. Ajoutez maintenant la reine-des-bois dans le chaudron, mais ne pas laisser mijoter ou bouillir plus longtemps ! Distillez votre mixture pour obtenir la potion d’alchimie Taxidermiste.

Version du 21 mars 2020 à 21:29

Potion de taxidermiste.png

Description

Une puissante décoction qui immobilise et engourdit immédiatement une zone du corps au contact ! Cette potion clouera n’importe qui sur place comme une statue de pierre ne lui laissant aucune possibilité de bouger ses muscles. Potion à utiliser sur une personne qui a des plaies ouvertes ou sur la lame d’un couteau bien tranchant.

Ingrédients nécessaires

  • Spiritueux (liqueur)
  • 1 Reine-des-bois
  • 2 Mousses de sphaigne

Recette

Procurez-vous de la liqueur, deux poignées de mousse de sphaigne et une de reine-des-bois. Placez la mousse dans le chaudron et faire bouillir durant quinze minutes. Moudre ensuite la reine-des-bois et laisser refroidir. Ajoutez maintenant la reine-des-bois dans le chaudron, mais ne pas laisser mijoter ou bouillir plus longtemps ! Distillez votre mixture pour obtenir la potion d’alchimie Taxidermiste.