Peuples

De Anskylvia
Aller à : navigation, rechercher

Un monde morcelé...

Cliquez sur l'illustration de chacune des ethnies de ce monde pour les découvrir.
ElfesOndinsHumainsShéonsAnskylviensPeuples


Les Elfes

Les Elfes sont des champions de la Nature. Aussi anciens que cette dernière, ils cohabitent avec toutes les puissances naturelles et magiques et veillent à ce que l’harmonie de la vie ne soit pas brisée.

Les Ondins

Les Ondins sont les maîtres des mers et des océans. Capables de respirer sous l’eau et d’y vivre, ils nouent une relation toute particulière avec les Elfes et leur amour de la nature et tentent avec difficulté de s’adapter au monde des Hommes.

Les Humains

Les Hommes sont la race dominante d’Anskylvia. Ils possèdent une grande capacité d’adaptation et de multiples façons de vivre. Ils expandent leurs territoires sous le soleil de leur divinité et gare à ceux qui se tiennent sur leur route.

Les Shéons

Les Shéons sont des humains ou elfes maudis depuis moult générations. Capable de se changer en homme-loup à volonté, ils payent leur instinct surdéveloppé, leurs armes naturelles et leurs résistances contre de lourdes charges constantes et irrévocables.

Les Anskylviens

Les Anskylviens sont des Hommes du nord qui venèrent les Dragons. Revendiquant depuis toujours le monde d’Anskylvia, il se battent pour s’étendre et partager les convictions de leurs Dieux à tous les êtres vivants.