Forêt de SombreLune / Môrisil

De Anskylvia
(Redirigé depuis Forêt de SombreLune)
Aller à : navigation, rechercher

La Forêt de SombreLune — ou « Môrisil » pour les elfes, shéons et ondins — est une forêt magique au sud du territoire kendalien où subsistent plusieurs camps de réfugiés.

Aucune barrière, muraille ou base forte ne couvre l’endroit… car nulle forêt magique n’a besoin de murs. Les créatures magiques, la sorcellerie et les Dieux se chargent de protéger ces lieux dis impraticables pour qui n’est pas le bienvenu.

À première vue, la forêt est principalement composée de chênes centenaires et parsemée d’arbres épineux vers l’océan. On y croise une flopée d’animaux en tout genre, d’herbes, de plantes et de champignons, dont beaucoup ne sont même pas référencés dans les archives officielles. Pour beaucoup, c’est un lieu de légende. Pour les kendaliens, il s’agit de l’entrée vers leurs plus grands cauchemars.

Moults assauts ont eu lieu en ces lieux et beaucoup trop ont misérablement échoués. Si bien, que la plupart des défenses Kendaliennes se contentent d’entourer le massif forestier sans tenter d’y pénétrer.

Staff Pendrath.jpg

En son sein réside l’un des plus grands clans de réfugiés elfes, ondins et shéons mais surtout la place principale de la Ligue du Crépuscule : Une organisation offensive qui milite contre Kendall et ses massacres raciaux.

On raconte que l’un des Titans naturels du Culte elfique réside au sein même de cette forêt et protège les opprimés. Il s’agirait d’un cerf géant appelé « Pendrath » ou « Cerf du Passage » en commun. La réalité serait altérée autour de lui, transformant le décor en enfer perturbant pour les personnes hostiles ou en paradis fleuris pour les amis de SombreLune. Certains humains conteraient même que Pendrath serait la monture de Maeiv Ar’Acharn et que cette dernière aurait domestiqué cette figure divine, apparaissant comme une liche démoniaque à qui aurait le malheur de croise sa route.

Autorisé à la première candidature
Habitant de Môrisil Sous réserve d'une très bonne candidature