Collines des Sartes

De Anskylvia
Aller à : navigation, rechercher
Les collines des Sartes se trouvent dans le sud Est du territoire de Kendall et fait frontière aux plaines Hongres. La région est très riche en mine de métaux et produit la presque totalité des minerais du royaume. Les villages s’installent autours de ces dites mines produisant nombre d’emplois ce qui fait des collines Sartes une région économiquement riche.

La famille Sartes occupe le territoire sous l’autorité Hélianthe. Elle est très appréciée du reste de la population car à chaque fois qu’il en ont besoin, les Sartes aident du mieux qu’ils le peuvent. Au centre de la région, au sommet de la plus haute Colline se trouve la forteresse Sartes, comparé à de nombreuse ville ou bâtiment Kendalien, elle n’est pas de construction Elfique, mais humaine.

La Forteresse est entouré d’un grand bourg qui lui même est entouré d’une vaste palissade en bois.

Sartes

SartesEmbleme.png


Jeune famille noble de Kendall, elle est anoblie il y a un siècle après avoir forgé une des plus belle épée du monde de l’époque à un Roy Crypid. Elle eu droit à un petit territoire dans le sud de Kendall, riche en minerais. L’endroit sera renommé “Les collines des Sartes” peu après.

Vivant des richesses de leurs mines, les Sartes reste une famille noble peu puissante, vivant sous le joug des Hélianthes pour lesquels ils fournissent métaux, armes et armures ceux-ci achètent le tout à bas prix en échange du prestige d’être affilié à la famille la plus puissante de Kendall.

Bien qu’au début cette situation convenait aux deux partis, les Sartes commencent doucement à élever la voix, se plaignant des Hélianthes, qui ne payent pas diverses taxes et s’avèrent être en retard sur les paiements.

Mais les Crypid ne veulent pas se mettre les Hélianthes à dos et entretiennent un statu quo, en accumulant excuses et détournements.

Autorisé à la première candidature
Membre de la famille Sartes Non
Vassal de la famille Sartes Oui