Bonjour, Bonsoir les Rolistes.

Voici la news récap’ du mois de Janvier !

De très lourdes refontes ont sans doute touché vos Nations, car cet hiver les territoires Citemaréen, Haurien, Elfique et Anskylvien ont tous été entièrement revus.
Nous avons refait les cartes au propre, rajouté des villes ou des clans, des familles, du contenu sur vos lieux déjà existants, multiplié les dates sur les chronologies et rajouté encore du contenu sur vos ethnies.
(Pour être sûr de ne rien rater, continuez de garder un oeil sur le Patchnote du Discord !)

N’oubliez pas non plus d’aller lire les nouveaux systèmes ! Le combat a été revu de fond en comble pour mieux vivre vos scènes intenses et nous avons posté le système de Guilde et de quêtes.

Niveau code, vos remarques de l’alpha ont toutes été entendues et écoutées. Nous sommes donc en train de rajouter une commande pour permettre de calibrer votre vitesse de marche et nous travaillons à vous donner une description quand les autres joueurs cliqueront sur votre personnage.
En parallèle, nous avons installé un système de serrures, clefs et crochets pour le plus grand plaisir de nos amis les voleurs et chercheurs de trésors qui souhaitent bien sécuriser leurs coffres. Vous aurez également accès à de très nombreux ajouts du mod Bibliocraft comme des bibliothèques interactives, des meubles, pancartes et livres avec une interface d’édition beaucoup plus poussée…

Comme vous pouvez le constater, nous n’arrêtons pas le progrès… et nous arrivons très bientôt au bout de la liste des choses à faire que nous nous sommes imposée.
En outre, nous terminons une dernière surprise avant le lancement du serveur… et vous pourrez enfin RolePlay ! Je rappelle d’ailleurs que l’espace candidature est ouvert et fonctionnel. Ne perdez pas de temps, nous avons hâte de découvrir les personnages que vous nous avez concocté !

A très bientôt sur Anskylvia.