« Un harfang s’approche de votre fenêtre, une enveloppe cachetée en bec. L’animal semble bien dressé et patiente poliment que vous daignez vous lever de votre siège. Une fois face à la créature ailée, cette dernière lâche votre dû. Le papier est légèrement humide, taché par les quelques flocons tombant déjà en cette période de l'année. Le texte reste néanmoins lisible : »

C’est l’heure de l’annonce du mois de Novembre !

Tout d’abord, encore merci à tous nos vaillants testeurs qui nous ont offert une semaine entière lors de l’Alpha. Vos retours ont bien été entendus et nous travaillons déjà à implémenter tout ce que vous nous avez demandé.
Nous espérons aussi terminer les quelques surprises prévues pour la sortie officielle.

Ensuite, de gros changements au niveau du background. Notre équipe de rédaction a sacrifié de longues nuits de sommeil pour accélérer le rythme et nous sommes fiers de vous dévoiler les projets suivants :

- La Nation des Elfes sera disponible pour la Bêta !
Tenez-vous bien : nous vous avons préparé près de deux mille ans de chronologie, deux nouvelles villes, des informations sur la Ligue du Crépuscule et sur la magie et des nouveautés du côté du lexique. Prêt à parler la langue de Tolkien ?

- La Nation Haurienne a subi une refonte… totale.
Apprêtez-vous à accueillir les cinq nouvelles villes du royaume d’Hauroy ! Trouverez-vous votre bonheur au sein de l’une des sept maisons principales ? Etes-vous plutôt chevalier de l’air, cavalier des plaines, expert des lames, manipulateur aguerri, chasseur des volcans, marin émérite ou défenseur des frontières ?
En outre, des dizaines de pages supplémentaires qui devraient vous ravir.

Puis, comme nous l’avons fait pour le royaume de Kendall et l’empire de Citemare, nous posterons les cartes personnalisées des Nations Haurienne et Elfique sous peu.

Et enfin, vu que vous nous l’avez beaucoup demandé, nous avons attendu la news pour vous répondre officiellement : la Bêta du serveur sera disponible pour le début d’année ! Le staff enverra un message privé, suite à cette news, pour prévenir tous les participants de leur inscription. »

A très bientôt sur Anskylvia !