Oyez, oyez, Rôlistes !

C’est la news du mois de Septembre.

Avec les chaleureuses couleurs de l’automne viennent les bonnes nouvelles… Vous avez attendu et nous avez suivis sur le discord depuis plusieurs mois maintenant. Votre patience est enfin récompensée ! Nous avons pour vous la date de lancement de l’Alpha, dont nous vous avons parlé dans la news précédente :

Vous pourrez vous connecter toute la semaine du 11 au 17 novembre sur notre serveur.

Pour ce qui est de la candidature, comme convenu, elle sera largement simplifiée. Voici pour vous les différences à retenir :

• Pas d’objets de départ.
• Pas de chronologie à rédiger.
• La partie rédaction est remplacée par un résumé de la vie du personnage en 500 mots.
• Les personnages esclaves doivent impérativement venir en candidatures groupées avec un maître. En outre, un joueur esclave ne peut pas venir seul.


Profitez-en, les candidatures ne seront simplifiées QUE pour l’Alpha. Vous pourrez alors conserver votre personnage et n’aurez qu’à passer par une candidature spéciale pour la Bêta.
Les autres devront rédiger une candidature complète, que ce soit pour la Béta ou l’ouverture officielle !

Je vous conseille donc de vous mettre à l’écriture pour nous proposer de merveilleux personnages dont vous avez le secret.
Nous ouvrirons bientôt l’inscription aux différents ateliers proposés durant toute la semaine de l’Alpha. Cela nous permettra d’avoir une idée sur le nombre de joueurs à modérer chaque jour.

Nous n’avons jamais été aussi proches de faire du RolePlay. Merci encore de votre soutien.
Je vous rappelle enfin que l’inscription à la modération est toujours ouverte.

A bientôt !