Bonjour Bonsoir les Rolistes !

Voici la news du mois d’Aout.
Notre cher Développeur nous a concocté une jolie page pour les informations mensuelles… alors nous ne posterons plus rien sur le discord. Faites passer le mot pour que nous ne perdions personne en route ! Nous pensons tout passer sur le site au fur et à mesure afin d’y concentrer l’information et de ne garder que le côté « vocal » et « détente » de discord.

Et je profite donc de votre attention pour une nouvelle qui vous fera sans doute plaisir…
Le staff est fier de vous dévoiler que nous préparons l’ouverture de l’Alpha d’Anskylvia !
« Woaw », me direz-vous. « Mais qu’est ce que c’est que cette Alpha ? »
Je vais te répondre Jean-Louis.
L’Alpha est une version non finale du serveur mais relativement avancée pour être jouable. Nous ouvrirons cette Alpha pour chercher ensemble les bugs et surtout, pour tester les premiers systèmes comme les métiers, les fonctions, le vol, les combats…
Nous obtiendrons ainsi vos retours en temps réel, et supprimerons/améliorerons les choses qui nous semblent désuètes.
Ceci sera très différent des sessions de tests où certains d’entre vous ont déjà pu s’inscrire et participer. Tout simplement car le jeu sera ici en expérience réelle ! Il faudra faire une petite candidature, et nous ouvrirons le serveur pendant une semaine complète sans interruptions.
Et cerise sur le pompom, vous pourrez reprendre le personnage que vous aurez joué à l’Alpha le jour de la sortie du serveur ! Chouette non ?

Vu que nous aimons tenir nos promesses, nous ne vous dévoilons pas de suite la date de cette Alpha. Mais restez à l’affut… cela pourrait arriver plus vite que vous ne le pensez.
Quoi qu’il en soit, vous serez prévenu à l’avance pour que vos petites mains aient tout le temps d’écrire cette magnifique candidature que sera la vôtre !

Pour finir, encore merci de l’attention chaleureuse que vous portez pour le serveur. On se voit bientôt en GlacePorte !

- Fantasyst – Maître du Jeu.